Visites guidées et activités à Sousse et environs 17Bruno · 11 février 2020 à 15:12 3 messages · 2 participants · 725 affichages | | | | 11 février 2020 à 15:12 Visites guidées et activités à Sousse et environs Message 1 de 3 · 725 affichages · Partager Bonjour à toutes/tous,
Je pars pour Sousse ce week end et j'aimerai savoir s'il est possible de recruter un guide ou un accompagnateur pour des visites des trucs intéressants dans la région, les agences proposent des visites guidées mais je préférerais quelque chose de plus personnel. Peut-être en demandant au personnel de l'hotel??
Y a-t-il des treks en montagne dans ce secteur? Je veux aussi aller jouer au golf, une suggestion?
Merci
Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 17Bruno · 12 février 2020 à 15:49 Re: Visites guidées et activités à Sousse et environs Message 2 de 3 · 711 affichages · Partager Bonjour, pour répondre à cette question étant basé à Sousse : "Y a-t-il des treks en montagne dans ce secteur?"
sur Sousse : pas de montagne, c'est une ville portuaire (golfe d' Hammamet)
la véritable côte rocheuse se situe au nord de la Tunisie jusqu'au Cap Bon.
La montagne, les canyons c'est + à l'ouest et au nord-ouest, et là c'est magnifique | | | À: 17Bruno · 12 février 2020 à 15:57 Re: Visites guidées et activités à Sousse et environs Message 3 de 3 · 707 affichages · Partager Une "escapade" dès plus intéressante est de te rendre à Takrouna (c'est un village berbère situé sur un mont), c'est assez méconnu et pourtant...
pour te "mettre en appétit"  , voici un lien :
| Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |