Guylouguay · 11 février 2010 à 4:10 5 messages · 4 participants · 6 149 affichages | | | | Bonjour,
Je pars pour les Îles de la Madeleine du 11 au 20 août, soit presque 10 jours. Je consulte présentement (ben oui, je sais que c'est tôt, mais j'ai trop hâte) le guide Ulysse et le guide touristique des Îles, mais j'aimerais aussi avoir des idées venant de gens qui y sont déjà allés. J'ai aussi réserver mon camping au Parc Gros Cap de Cap aux Meules et j'ai le goût de tout voir !! Alors, qu'est-ce que je dois ABSOLUMENT voir et qu'est-ce qui n'en vaut pas la peine ? Je veux maximiser mon voyage et repartir des Îles en me disant que j'ai pas mal vu tout le beau qu'il y avait à voir. J'attends vos idées !!
Merci Guylaine | | | Les Îles... C'est tellement petit que tu autras le temps de tout voir en 10 jours!
Quel endroit magnifique, enjoy! | | | Merci !
J'espère en effet tout voir et profiter de tout ! | | | Bonsoir, Les Iles de la Madeleine, c'est tellement beau. Apportes ton vélo si tu peux, c'est un bon moyen de te promener sur toutes les petites routes. Les plages sont belles. La nourriture est excellente partout. La factrie pour le homard, la boulangerie de Cap aux Meules pour un peu de tout. Havre Aubert, la Grave. Pas d'erreur, tu feras un beau voyage. Et de plus, les madelinots sont très sympathiques.
Michèle | | | J'y étais l'an dernier, à voir/gouter... Fromagerie et fumoir à hareng à Havre aux Maisons, dégustation de bière locale à la micro-brasserie à l'Abri de la tempête, Équitation sur l'ile du Havre Aubert, la Grave et ses boutiques... J'ai moins aimé l'Ile de Grande Entrée, l'Ile de l'Est, Grosse Iles et Pte aux loups, paysages moins beaux et beaucoup moins bien entretenu... Voir le lien ci joint, tu as toutes les infos! www.tourismeilesdelamadeleine.com
Bonne vacances! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |