Bouhana · 13 août 2007 à 9:02 4 messages · 2 participants · 3 195 affichages | | | | Que peut-on visiter, en 3 jours en septembre des Météores vers Salonique. Nous circulons en voiture. Grand merci à ceux qui peuvent nous renseigner Gabrielle | | | hello Platamon (chateau franc en tres bone etat et tres belle plage de sable Dion : site archeologique un peu vers l'interieur : Véroia, les tombeaux macedoniens (philippe II, le père d'alex le grand), un musée se trouve sur place, avec les tresors decouverts dans les tombes | | | J'ai du oublier une manoeuvre et mon message n'est probablement pas parti, alors je recommence:
Merci, c'est vraiment sympa. Je vais me pencher sur une carte détaillée de la région. Est-ce toujours la Thessalie? Connaissez-vous un hôtel ou un guest house dans le coin? A charge de revanche
Gabrielle | | | Je reviens vers vous. Nous voudrions passer deux nuits aux environs de Platamon - Dion et je n'arrive pas à trouver un logement. Avez-vous une suggestion?
Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |