Misstigrou31 · 25 juin 2012 à 7:46 · 6 participants · 2 197 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mes vacances d'été et la RP est une des destinations qui m'intéressent. Je suis plutôt découverte des cultures locales que séjour en club, malheureusement, le prix des billets d'avion à l'heure actuelle pour cette...
Je pars en avril à Punta Cana, j'aurais aimé avoir quelques tuyaux pour des excursions/ visites /activités.. Durant ces voyages j'en profite également pour faire un massage si quelqu'un connaît un endroit où les prix abordables sa m'intéresse également...
Ska · 29 janvier 2005 à 14:32 · 7 participants · 1 742 affichages
À j-7 pourriez vous m'aider, j'aimerais savoir quelles sont les visites et excursions à faire à partir des differents hotels ds lesquels je vais séjourner durant ces 15 jours de voyage. si vous connaisser les differents hotels cités j'apprécierais vos...
Nous sommes 5 couples dans la trentaine qui avons réservé pour un voyage de pur plaisir à l'hôtel Riu Bachata de Puerto-Plata le 30 novembre prochain, au départ de Québec. Est-ce qu, il y en aura parmis vous qui serez du voyage? Que vous ayez des expériences...
Je serai à Bayahibe en février 2008, j'aimerai visiter Saint Domingue car je pense que c'est dommage d'être en RD et de ne pas visiter cette ville, qui pourrait me conseiller sur place un contact sérieux qui organise des excurtions dans cette ville, je...