Visites à faire lors d'une croisière MSC aux Antilles Berlinette59 · 9 janvier 2015 à 21:22 4 messages · 2 participants · 797 affichages | | | | 9 janvier 2015 à 21:22 Visites à faire lors d'une croisière MSC aux Antilles Message 1 de 4 · 797 affichages · Partager Bonsoir à tous Je suis nouvel adhérent je parts Dimanche 11/01/15 pour la croisieres MSC arrivée La ROMANA où on reste peu de temps mais ensuite nous allons à ROODTOWN PUIS st jOHN'S, FORT DE FRANCE, CASTRIES, POINT A PITRE et enfin PHILIPSBURG.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a à ne pas manquer car je ne connais pas du tout ; nous serons 2 jeunes de 22ans Merci | | | À: Berlinette59 · 9 janvier 2015 à 21:53 Re: Visites à faire lors d'une croisière MSC aux Antilles Message 2 de 4 · 773 affichages · Partager Bonsoir, Il faut lire toutes les discussions qu'il y a sur le forum en ce moment, que ce soit Costa, CDF ou MSC, les escales sont à peu près semblables, tu pars dimanche, c'est un peu tard, bon courage pour tout lire et tout organiser | | | À: Barriaux · 9 janvier 2015 à 22:13 Re: Visites à faire lors d'une croisière MSC aux Antilles Message 3 de 4 · 765 affichages · Partager Merci Marie-Christine, c'est ce que je fais, j'ai déja quelques idées ; par contre pouvez-vous me dire quel monnaie on aura à utiliser et comment faire s'il faut autre que les €uros | | | À: Berlinette59 · 9 janvier 2015 à 23:43 Re: Visites à faire lors d'une croisière MSC aux Antilles Message 4 de 4 · 757 affichages · Partager Hors Antilles françaises il faut des $, on peut en changer à Orly et sur le bateau, il me semble. Ne pas rater les bath à Tortola et Soana mais si tu repars de la Romana, plus compliqué, une possibilité voir le CR de CADMAO | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |