En novembre les baleines ne seront malheureusement plus la, et les parcs seront fermés cela ne vous empêchera pas de voir de belles choses comme les chutes de Montmorency et celles du parcs de la rivières chaudières a
Quebec qui elles auront leur parc ouvert a cette époque, et entre Sorel et Nicolet, il y aura peut etre encore la migration des oies des neiges vers baie du febvre et il y a aussi le musée indien de Odanak qui devraient etre ouvert très sympa, je cite aussi souvent le gite du maudit français pour la belle découverte en bateau des iles de Sorel que il organise j'avais vraiment apprécié lorsque je l'avais fait, par contre je ne suis pas sur que il la fasse a cette époque il faudrait peu etre leur demander, cela pourrait etre un bon plan, ils font aussi visiter une cabane a sucre ça a l'air que vos compatriotes aime bien au vu des commentaires mais la encore ce sera novembre alors je ne sais pas, et comme le dit LesCaribous, habillez vous chaudement novembre et jamais très chaud chez nous
Bleck