bonjour Vous qui etes partis a Los angeles: dites moi vos bon plan, visites, coup de coeur! Nous serons 3j pleins sur LA et je voudrais commencer a organiser ces 3j (meme si tout ne sera pas respecté a la regle)
Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'ambiance de Santa Monica ! J'ai un peu de mal à définir ce qui m'a plu là-bas, il y a du monde sans aucun doute, mais c'est beau et il se dégage une vraie ambiance de vacances ! Bien sûr Hollywood Boulevard est incontournable ! Nous avons manqué le Griffith Observatory, mais la vue sur la ville y est très sympa !
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Je dois réserver depuis Los Angeles un SUV pour 5 semaines environ, et pour diverses raisons, ce sera avec Hertz. Traditionnellement, je prends le véhicule à l'agence de l'aéroport, que je rejoins par navette. Mais j'ai découvert que le tarif baisse d'un...
Je pars à Los Angeles 15 jours en avril avec 2 ados de 15 ans. Nous restons 1 semaine à LA et nous irons 1 semaine à Death Valley et Sequoia Park. Hôtels et voiture sont loués. J'ai besoin de conseils sur les vêtements à emporter et les activités à proposer...
Après moult hésitations sur la direction, ça y est les billets pour l'aérien sont achetés (avons craqué pour du Premium): ce sera un autotour de 15 jours à partir de Los Angeles en juin 2025. Nous voulons faire notre "tournée d'adieux" en saluant une...
Je suis en train de rechercher des hôtels bien placés près des centres d’intérêts dans les villes ci-dessous. J’en ai bien trouvé quelques-uns mais avec des tarifs très élevés. Y aurait-il parmi vous des personnes qui auraient de bonnes adresses à me...