Moumouthe · 18 avril 2015 à 11:11 6 messages · 6 participants · 865 affichages | | | | 18 avril 2015 à 11:11 Message 1 de 6 · 865 affichages · Partager bonjour Vous qui etes partis a Los angeles: dites moi vos bon plan, visites, coup de coeur! Nous serons 3j pleins sur LA et je voudrais commencer a organiser ces 3j (meme si tout ne sera pas respecté a la regle)
merci :-) | | | Bonjour,
juste en bas de page tu as TOUS les post sur ce sujet... à toi de piocher suivant TES goûts !
à + | | | Le Autry National Center. | | | Bonjour !
Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'ambiance de Santa Monica ! J'ai un peu de mal à définir ce qui m'a plu là-bas, il y a du monde sans aucun doute, mais c'est beau et il se dégage une vraie ambiance de vacances ! Bien sûr Hollywood Boulevard est incontournable ! Nous avons manqué le Griffith Observatory, mais la vue sur la ville y est très sympa !
Tu trouveras quelques infos sur mon blog : nosphotosdevoyage.wordpress.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |