Didier5 · 25 février 2006 à 22:21 3 messages · 2 participants · 1 891 affichages | | | | 25 février 2006 à 22:21 Visites à Ouarzazate dans un rayon de 100 kms ( Maroc) Message 1 de 3 · 1 891 affichages · Partager Bonjour, J'envisage d'aller à Ouarzazate et l'on me dit que 15 jours c'est trop, surtout si l'on ne fait pas des excursions assez lointaines ou en tout cas demandant pas mal de temps de trajet.
Mes enfants n'aiment pas faire trop de voiture : qu visiter autour de Ouarzazate ?
Merci | | | salut Didier pourquoi ne pas envisager defaire une semaine de balades Dans les environs de Ouar il y a tout de meme de belles balades Mais il est vrai que 15 jours c est un peu long si tu ne bouge pas Cordialement Thierry | | | Bonsoir, Merci pour ta réponse. Je ne dis pas que je ne veux pas bouger, au contraire. Mais les temps de trajet me font un peu peur pour les enfants, surtout pour ma fille de 7 ans. Plus de 3H de route par jour, c'est déjà pas mal, et en 3Heures aller retour, on ne fait peut être pas beaucoup de kilometre. A moins de laisser l'hotel et de louer ponctuellement une autre chambre ailleurs pour ne pas faire tout le trajet dans dans la meme journée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |