Visites à privilégier en Iran Michemoche · 2 août 2016 à 13:48 4 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 2 août 2016 à 13:48 Visites à privilégier en Iran Message 1 de 4 · 599 affichages · Partager Est ce que N'ain est un site à voir bien différent des autres villes de la région, 1/2 journée suffit ? Ou faut il mieux rester un jour de plus à Yazd ou Isfahan ? (Je compte rester 3jours pour visiter Yazd et environs et 4 jours à Isfahan). Merci pour votre réponse. Bien à vous, | | | À: Michemoche · 6 août 2016 à 15:57 Re: Visites à privilégier en Iran Message 2 de 4 · 524 affichages · Partager Bonjour
Si vous n etes pas motorisee, il vaut effectivement mieux limiter votre passage a Nain a 1 journee. | | | À: Turbi · 6 août 2016 à 18:53 Re: Visites à privilégier en Iran Message 4 de 4 · 519 affichages · Partager Merci beaucoup Turbi. Je crois que je vais laisser de coté Nain et rester un jour de plus a Yazd car il ya des villages intéressants aux alentours et que je préfère flaner! | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |