Visites et sorties à Biograd? (Croatie) Aelle56 · 12 janvier 2013 à 1:19 5 messages · 2 participants · 2 980 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 1:19 Visites et sorties à Biograd? ( Croatie) Message 1 de 5 · 2 953 affichages · Partager bonjour fin juillet je pars avec mes enfants ma fille 25 ans et mon garçon 20 ans je voudrais passer et leur offrir de super vacances pour cela j aimerais savoir si vous connaissez biograde et me conseiller sur ce qu il y a a voir, visite, acheter, sortir etc merci | | | À: Aelle56 · 14 janvier 2013 à 11:19 Re: Visites et sorties à Biograd? ( Croatie) Message 2 de 5 · 2 927 affichages · Partager LA sortie traditionnelle, c'est la visite sur une journée des Kornatis qui valent le déplacement. Après, la ville est agréable, même s'il n'y a rien de spécial à y voir. Sympa à faire le soir, il y a une fête foraine dans un parc arboré sur le bord de mer... Autre info, il faut absolument y manger une glace au Slast Miami. La glace aux cookies y était à tomber par terre ! | | | À: Bibouns51 · 15 janvier 2013 à 16:18 Re: Visites et sorties à Biograd? ( Croatie) Message 3 de 5 · 2 886 affichages · Partager glace Cookies miam je n y manquerais pas, merci, pour ramener qq cadeau typique de la ba trouve t on qq magasin, je voulais savoir aussi si il y a des transport en commun pour se deplacer ver d autre ville? bonne journée | | | À: Aelle56 · 15 janvier 2013 à 16:27 Re: Visites et sorties à Biograd? ( Croatie) Message 4 de 5 · 2 885 affichages · Partager C'est une station balnéaire. Tu trouveras donc toutes les boutiques que tu veux... Par contre, j'y étais avec ma voiture, je ne peux donc pas te renseigner précisément sur les transports en commun... Pour la glace, tu m'en diras des nouvelles ! Le glacier est à l'entrée du port... | | | À: Bibouns51 · 16 janvier 2013 à 2:12 Re: Visites et sorties à Biograd? ( Croatie) Message 5 de 5 · 2 878 affichages · Partager pas de soucis pour la glace je t en reparlerais, j ai vu aussi qu on pouvais faire de l hallotherapie dans des grotte je pensais qu on pouvais profiter de soins therapique comme massage, balneo;saunaETC et mon fils aimerai faire son bateme de plongé est ce securisant de le faire la ba? je cherche de la doc sur cette ville par le net c est casi impossible on se retrouve sur des site de vente de sejour qq tuyau a ce sujets? merci pour tes reponse (zute six mois a attendre pour gouter cette glace) | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |