Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager
Merci beaucoup pour cette info.. j'ai regardé mais apparemment, il faut réserver seulement une quinzaine de jours avant car il y a un menu déroulant qui ne va pas au delà des 15 jours.
Je vais mettre un pense bête sur le frigo pour ne pas oublier car nous y allons au mois d'août !
HOLA! Je pars du 1 au 4 septembre à Barcelone. je prends l'avion et vais loger dans le quartier de la Sagrada familia. Pouvez vous m'indiquer comment procéder et quels tickets acheter? Autre demande, devons nous réserver des visites avant de partir? Quels...
Ayant déjà parcouru les divers retours sur BARCELONE je me tourne vers vous pour une suggestion de planing de visite de Barcelone Nous y serons 5 jours en tout mais nous irons une journée à Montserat et la dernière journée nous prenons l avion tard le...
Je (25 ans, Luxembourg) suis tout nouveau sur ce forum, et je voudrais avoir quelques renseignements, car j'envisage de partir en juin pendant 3 à 4 jours à barcelone. Pouvez-vous me donner quelques informations sur les différents endroits culturels et...
Je me prépare pour une visite de 2 ou 3 jours dans la belle ville de Barcelone. jai certaines questions diverses... Quel plat je dois absolument gouter? Dans quel quartier je dois résider pour éviter au maximum les frais de transport entre les sites principaux...
Je prépare un court séjour à Barcelonne d'environ 3 jours sur place (en semaine). Je compte m'y rendre en avion, donc pas de voiture sur place; est il facile de s'y retrouver evec le métro ou bus? Quel serait le meilleur quartier où loger avoisinant les...