Virgignotte · 10 juillet 2011 à 19:28 4 messages · 2 participants · 3 614 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 19:28 Visites pour trois semaines en Martinique? Message 1 de 4 · 3 598 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de regarder les 4 drnières pages sur les Antilles. Bcp de post pour la guadeloupe, cuba..mais pas grand chose pour la Martinique. Je m'y rend avec mari et 2 enfants (13ans) pour 3 semaines en août. On a le logement et la voiture (merci mon beau-frère militaire !!) et je commence à regarder ce que l'on pourra faire, visiter. Un peu d'histoire, de balade et de farniente. Donc des plages, des musées des sites à visiter. J'avais penser à la savane des esclaves à la plantation ou jardin ou musée Clément. J'aimerai bien passer une journée sur un catamaran. Avez vous une Cie sérieuse à nous conseiller ? Des itinéraires de balades ? pas trop longues car j'ai un garçon qui a qq pb de santé et ne peut donc pas faire trop d'efforts. (1h30 - 2 h). Merci Virginie | | | Je viers de regarder et lire ton site : j'ai pris plein de notes !!! Merci J'ai vu le programme pour 14 jours. Moi c'est trois semaines, penses tu qu'une escalpade en Guadeloupe ou sur les iles Marie galantes valent le coût ? Une journée plusieurs jours ? Virginie | | | Bonjour,
Tu peux en effet envisager d'aller en Guadeloupe ou dans une autre île comme Sainte-Lucie ou La Dominique. J'envisagerai au moins 1 semaine, sinon il y a des excursions à la journée au départ de Martinique pour SL.
Après tout dépend ce que vous recherchez comme type de voyage: visites, marches, sports, farniente... parcequ'il est possible de passer plus de 15 jours en Martinique !
Bonne prépa | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |