| Vive l'expatriation Deaurauper · 5 septembre 2009 à 16:36 3 messages · 3 participants · 798 affichages | | | | 5 septembre 2009 à 16:36 Vive l'expatriation Message 1 de 3 · 797 affichages · Partager si d'autres personnes comme moi ont vécu ou vivent l'expatriation, peut etre pouvons nous échanger et faire partager nos expériences et dire aussi à ceux qui veulent tenter l'expatriation que c'est possible. Pour ma part j'ai passer plusiers années enTurquie, à Madagascar, au Mexique, au Québec et maintenant sur le Maroc. De 2 à 4 années dans chaque pays. A chaque pays son expérience et son style de vie, avec des périodes d' intégration plus ou moins longues mais à chaque fois des expériences innoubliables, et des souvenirs plein la tête. A vos récits..... | | | À: Deaurauper · 7 septembre 2009 à 12:32 Re: Vive l'expatriation Message 2 de 3 · 761 affichages · Partager une question : quelle est ta profession ?
apparemment t'as pas de soucis pour ta vie professionelle... | | | À: Deaurauper · 7 septembre 2009 à 12:40 Re: Vive l'expatriation Message 3 de 3 · 756 affichages · Partager Bonjour,
Il est vrai que certaines conditions d'expatriation sont meilleures que d'autre !!
Contrat européen avec sursalaire et primes en tout genre même dans des pays fastoches, ou le coût de la vie est plus bas. Maison, voiture de fonction, prise en charge de plein de trucs par la boite...
Ça aide à être serein ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |