Bonjour. D'ici 1 à 2 ans moi et mon copain comptons partir de 5 mois à 1 ans en Grèce plus précisément à Crête. Nous avons déjà une petite idée de où nous allons séjourner. Nous avons trouvé une maison à louer dans nos moyens. Nous allons peut-être trouver une petite job là-bas c'est à suivre. Nous aimerions savoir qu'elles documents nous devrions avoir avant de partir et qu'elles sont les démarches exacts? Car je ne trouve rien sur internet. Merci Marjolaine Cyr
Voilà, j'ai reçu une proposition de travail à Athènes pour un salaire d'un peu plus de 800€ net par mois. J'en serai à ma 4° expatriation, mais celle-ci me fait bien peur vu la situation actuelle en Grèce et le fait que je ne parle pas un seul mot de...
Atshum · 16 novembre 2012 à 11:30 · 5 participants · 2 861 affichages
J'écris ce message après avoir consulté les messages similaires antérieurs qui m'ont déjà apporté quelques éléments mais qui commencent à dater. Alors voilà, mon projet et le suivant: partir en Grèce très prochainement pour y passer quelques mois. Je...
29valery29 · 17 octobre 2012 à 21:26 · 4 participants · 1 460 affichages
Je mapelle valery, j'ai 20 ans et je prevois aller vivre un ans en grece! J'aimerais avoir plus d'information sur les possibilitees et la facilitee ou non a trouver un emplois. Combien devrais-je prevoir comme budjet pour, par exemple, 1 mois et quel...
Kine200 · 19 juin 2009 à 14:08 · 9 participants · 4 685 affichages
Voila mon ami et moi auriont une proposition de travail a athenes. Nous ne connaissons pas la Grece, et nous aimerions savoir si le cout de la vie est le meme qu'en france, et si il y aurait des petites villes autour d athenes pour se loger. voila j aimerais...