Bonjour a tous,
A tous ceux et celles qui recherchent du travail et qui se retrouvent avec une proposition pour Apple a
Athenes, je leur recommanderai de fuir vos jambes a vos coups.
La
Grece est un pays qui vit 200 ans en arriere avec un racisme elevee, je sais de quoi je parle je le vivais tous les jours. Quant au job, je recommande a tous les francais d'eviter la societe prestataire qui bosse pour Apple. En tant qu'esclave d'Apple forcement vous ne beneficiez d'aucun avantage si ce n'est de celui d'etre soumis.
Si vous voulez voir du pays en effet c'est l'endroit pour entre le soleil et la plage. Si vous voulez faire un peu d'argent alors allez y mais surtout le jour ou vous voulez partir faites le sans le dire a personne !!! Pourquoi ? Les grecs n'hesitent pas a ne pas vous payer si vous quittez l'entreprise en les prevenant. Beaucoup de mes collegues ont quitte cette boite de @WE$%$^ en se retrouvant avec une paie de 8 euros...
Donc en somme une grosse MISE EN GARDE !!!!! Attention a tous ceux qui vont se lancer dans cette societe au rebus... Mefiez vous egalement de la mafia local interne a l'entreprise que je nomme les RH. Ils sont prets a vous aider a vous reloger dans des.... taudis en effet a des prix exhorbitants jusqua en effet la moitie de votre salaire.
Maintenant la seule technique que je peux recommander a tous c'est d'y aller pour les vacances au sein de cette societe et des le virement de votre salaire de fuir aussi loin que loin... Aucune evolution egalement dans cette societe sauf si vous parlez grec... Le grec n'oublions pas est la premiere langue la plus parlee au monde !!! ironique pour ceux qui n'ont pas compris..
Pour toute information n'hesitez pas... une dedicasse pour un collegue qui a ete paye au lance pierre et qui s'est fait justice lui meme...