Hello again,
Les ennuis que j'ai eu avec Pie. Alors je raconte et c'est peut être un cas isolé, mais j'en doute !
Alors, Je devais partir avec eux en High school comme toi il y a 5 ans. Le dossier, tout en règle, j'ai attendu jusque juillet une réponse de leur part, quand à savoir si j'avais une famille d'accueille, le nom de l'établissement etc. J'ai jamais eu de nouvelle. Alors je les ai harcelé pour en avoir et c'est 1 mois avant le jour du départ prévu, qu'ils m'ont annoncé (car je les ai forcé) que finalement mon séjour n'allait pas avoir lieu. Donc je me suis retrouvée à 1 mois du départ sans rien, à devoir me réinscrire en dernière minute dans des écoles en
France.
Et j'ai fini par partir aux
USA 1 an plus tard avec un autre organisme et non en high school mais dans une école de langue, étant donné qu'il est quasi impossible de partir aux usa en high school si on a le bac et plus de 18 ans lors du départ.
Voila Voila pour l'expérience avec PIE !!!! (j'ai toujours beaucoup de rancoeur pour cet organisme qui m'a bien planté et qui fut avec moi pour le moins non-pro.)
Sinon comme d'autres personnes, quand on veut vivre 1 an aux
USA, il y a beaucoup de solutions. Le plus simple pour commencer c'est d'éliminer certaines d'entres elle pour une question de budget. Tu as un budget de combien ?
cdt,