Merci pour votre reponse et je vous souhaite une très bonne année également.
Enfait tout d abord je voulais savoir si vous avez réalise votre projet de partir au
Panama. Si oui quelle est votre vision maintenant que vous vous trouvez la bas? Êtes vous tjs aussi satisfait?, est il possible de trouver un petit investissement a faire sur place afin de se constituer une petite rentrée et au même temps obtenir un Visa ou titre de séjour type business. Quel serait le budget a avoir pour réaliser ce type d investissement (20000 $) pourraient être assez pour démarrer un business en parteneriat avec d autres associes? (parts dans unes entreprise existante; bar, petit restau, etc) Cote travail est ce possible de trouver un emploi a partir de la
belgique, avez vous des pistes? Je suis diplômé en commerce exterieur à Liege et mon épouse est diplômé en traduction avec d autres expériences.
Nous vivant et travaillons actuellement au G-D de
Luxembourg mais vu que nous avons besoin du soleil pour vivre nous voudrions tenter notre chance dans un pays avec qq atouts et du potentiel relativement et surtout avec du beaux temps. Avez vous trouve un emploi sur place ou a partir de l Europe?
J aurais encore d autres questions a vous poser mais je n ai pas envie de vous les poser toutes en même temps afin de ne pas ous fatiguer en une fois:)
Merci d avance et tout autre renseignent peut être utile.
Cordialement,
Roberto