1 400 euros cela donne en dollars de 21 decembre environ 1 950 dollars americains.
Oui, on trouve DES appartements a Ciudad
Panama pour moins de 1 000 dollars americains par mois dans un BON quartier. En voici des EXEMPLES :
1) dans le quartier PUNTA PAITILLA, appartement de 90 metres carres, 1 ch a coucher, 1 stationnement, 1.5 salle de bains, appareils menagers inclus.$ 800 par mois
Je n indique pas le nom et le numero de telephone parce que c est interdit sur ce site mais ecrivez moi et je vous donnerai les coordonnees.
2) Dans le quartier de
SAN FRANCISCO, encore un autre quartier de gens aises, pour 900 dollars par mois, 2 ch. a coucher, air climatise pour les 2 chambres, 1 chambre pour la bonne a tout faire, 1 salle de bains, 1 garage avec toit.
Je ne peux pas indiquer le nom et le numero de telephone parce que c est interdit sur ce site mais ecrivez moi et je vous fournirai les coordonnees.
Il vous reste donc pres de 1 000 dollars par mois pour manger ; le transport : une course de taxi c est au maximum 2 dollars la course dans un rayon de 5 kilometres. Sinon, achetez une petite voiture KIA avec un depot de 10% ou 650 dollars environ et des versements mensuels de moins de 200 dollars par mois.
Alors, je mets au defi quiconque UTILISE MES SERVICES DE RECHERCHE de ne pas trouver un appartement PROPRRE, dans un BON quartier dans Ciudad
Panama.
Il y a comme un complot de certains Panameens a se VANTER, peut-etre pour donner une impression, de ne pas trouver d appartements a un prix raisonnable dans un bon quartier.
Finies les paroles, passons aux actes; que ceux et celles qui disent ne pas en trouver me contactent.