éh sosola
arrête de te prendre pour la reine mère
tu dis koi, c'est facile de se vautré dans son fauteuil et d'agresser derrière son ordi
tu penses que j'ai plus à y gagner en venant en Europe mais tu te trrrrrrrrrrrrrroooooommmmmmmmmmpes
Mon père est financièrement à l'aise et il à des appartements en
suisse et en Europe qu'il loue et moi j'aitais bien car en plus de cela je travaillais et ici je perd mon temps si ce n'est mon mari qui m'apporte le bonheur.
tu pense que c'est une vie de vivre tout le temps enfermé et de déprimer et n'avoir pour amies que des Psychologues j'en connais un rayon aussi alors change de disque.
et pourquoi voudrais tu qu'elle t'écoute elle sait meme pas ce que t'a comme vie
En Afrique on vit dehor c'est l'air pure la fraicheur et c'est pourcela que nous sommes pshycologiquement plus stable....
bref, j'ai aussi comme l'impression que bien que le français soit peut etre ta langue tu ne l'a compprend pas bien si non tu comprendrais mon msg.
et oui tu ne compprends pas bien le français va faire les cours du soir
je vais te resumé ce que j'ai dis dans un français simple
je ne lui ai pas dit de partir ou encore de ne pas y aller
mais qu'elle est la seule qui peut prendre ce genre de décision car elle doit peser le pour et le contre et elle est la seule qui connait son amoureux.
Feeblonde qu'elle qu'en soit ta décision ne te laisse pas influancer car t'as vie t'appartien
je te soutien à fond.
et les mauvais sont partout :en europe en azie en afrique...
les blancs, qui vivent depuis en afrique et précisement au bénin ne rentre pâs tous les jours chez eux en europe dans une boite (tu vois ce que je veux dire)
donc ça veut dire qu'ils sont soignés et qu'ils mangent équilibré
au Benin tu as des supers marchés comme ici pour ne pas citgé de noms
tu as les pharmacies comme ici des écolesaussi
si les hopitaux publics ne te conviennent pas tu peux aller dans les privés et au passage il y a un hopital réputé pour blanc à
cotonou
si certaines ne connaissent pas l'Amour avec "A "alors qu'elles arrètent d'induire les autres en erreure