salut a toi
je suis francaise vivant au
québec mais béninoise de coeur (et bientot avec mon passeport béninois!!!)
je ne connais pas le
gabon mais le bénin, argh, que je l'aime
j'aime beaucoup
cotonou, je rentre a peine!!mais j'ai une petite preference pour la ville de
porto novo pour les week end!!!
ma belle mere nous a fait un appart avec entrée privée, absolument genial!!
ma fille de 18 mois est passé de nos -26 a +30 sans soucis
les gens sont adorables!!!
si tu cherches un logement pour ton arrivée, elle loue notre appart pas cher, en attendant de voir ou tu decides de t'installer!!
n'hesite pas a me contacter
a bientot