Vivre au Bénin avec sa famille Mickael070 · 16 septembre 2011 à 20:22 4 messages · 4 participants · 2 096 affichages | | | | 16 septembre 2011 à 20:22 Vivre au Bénin avec sa famille Message 1 de 4 · 2 093 affichages · Partager Bonsoirs, J'aimerait m'installer avec ma famille au bénin a Cotonou (ma femme et mes deux enfants 13 et 16 ans), j'avait déjà fait quelques recherches pour trouver une bonne école et un bon loyer parce que pour moi et ma femme le travail est déjà trouvé. Maintenant j'ai entendu parler de l'école Montaigne mais je n'ai pas de site internet et on m'a dit que fidjérossé était asser proche de cette école j'aimerait en connaitre mieux sur fidjérossé et savoir si c'est proche de l'école Montaigne et je voudrait aussi des conseils pour une location de maison.
Merci beaucoup, Cordialement Mickaël. | | | À: Mickael070 · 17 septembre 2011 à 16:29 Re: Vivre au Bénin avec sa famille Message 2 de 4 · 2 050 affichages · Partager Salut
Envoie un message à Thibaut77 il habite dans le quartier de Fidjerossé et viens d'y louer une maison. | | | À: Mickael070 · 20 septembre 2011 à 15:08 Re: Vivre au Bénin avec sa famille Message 3 de 4 · 2 014 affichages · Partager salut.je suis beninois.l'ecole est a 20mn au plus de fidjrosse.voila.pour la colocation j'en sais pas trop.mais je peux m'informer pour toi si tu n'as finalenent pas d'info.mais normalement avec 150euros le mois tu vas trouver une belle vila pour ta famille.mais je connais pas ton budget. | | | À: Mickael070 · 2 octobre 2011 à 9:20 Re: Vivre au Bénin avec sa famille Message 4 de 4 · 1 958 affichages · Partager bonjour,
De fidjrossé à Montaigne, il faut 10-15 mn par la piste, ce n'est pas loin. Fidjrossé est un quartier sympa sur la plage et beaucoup moins cher que le quartier haie-vive/cocotier (autour de l'école) POur une location de maison, il est possible sur place de demander à un démarcheur de vous trouver une maison (il faudra le rémunérer évidemment ! à négocier avant) A Plus | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |