Je suis un jeune français qui vient de débarquer en territoire canadien avec mon visa travail en poche. Je cherche à améliorer mon anglais. Je suis actuellement à Lethbridge en Alberta et j'espere m'installer à Calgary pour l'hiver (fin septembre 2006)...
Je suis une jeune femme de 20 ans et j'habite au Québec. J'aimerais aller améliorer mon anglais (qui est assez basique) et travailler à Calgary pendant quelques temps, 1 an ou 2 de préférence. Malheureusement je ne connais personne là bas et j'ai peu...
J aimerai avoir des renseignements sur calgary et millarville si quelqu un connais nous soMmes un couple avec 1 petite fille nous attendons le 2ème mais aimerions venir vivre au canada. Nous aimerions connaître les écoles. Les papiers qu il faut. Les...
Pour ceux qui vont se reconnaître dans ce que je désire entreprendre, je vous prierais de m'écrire afin de m'éclaicir les idées. Je souhaite partir en Alberta pour travailler et ainsi apprendre l'anglais parce que j'aimerais ça être bilingue. Je veux...
Je m'appelle pascale. Nous aimerions mon mari et moi partir vivre à l'étranger, et le canada est notre pays de prédilection. Cependant, parents d'un p'tit bout de 10 mois nous ne voulons pas faire les choses sans assurer nos arrières. Alors j'aimerais...