Bonjour à tous, pour ceux qui vont se reconnaître dans ce que je désire entreprendre, je vous prierais de m'écrire afin de m'éclaicir les idées. Je souhaite partir en
Alberta pour travailler et ainsi apprendre l'anglais parce que j'aimerais ça être bilingue. Je veux partir bientôt (15 novembre 2007), et d'ici le 1 décembre..bye bye. Je sais déjà que je ferai le voyage en voiture en passant par la transcanadienne, mais rendu là, je dois me trouver une job et un appartement au plus vite. J'aimerais faire les démarches avant mon départ.Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Me prendre un appart à
Edmonton ou
Calgary? Aller travailler dans un hotel ou dans la construction..? J'ignore où ce que je m'en vais, mais si quelqu'un peut me donner des conseils, je serais vraiment contente de les savoir! Merci ! Stéphanie