Bonjour,
j'ai besoin de savoir s'il peut être possible pour moi d'acheter ou de louer une maison au
costa rica pour ensuite la transformer en auberge de jeunesse. J, ai un certaint montant à investir et je veux avoir ma propre entreprise avec cet hostel. J, ai aussi un garcon de 8 ans a qui j, ai l'intention d'y faire l'école à la maison (consiliation travail-famille) et mon chum aimerait travailler sur place dans la construction.
Est-ce qu'il peut partir sa propre entreprise, lui faut-il une licence d'entrepreneur?
Vu que le voyage est pour environ 1 an, est-ce qu'il faut que nous quittions le pays durant l'année vu que nous n, avons évidement pas de statut e résident?
Avec le projet de mon auberge de jeunesse, est-il mal percu pour les résident de voir une petite québécoise venir s'installer dans leur pays et faire du profit, s'il y a lieu évidement, mon but étant surtout simplement survenir à mes besoins et à ma petite famille!??
y'a t-il un endroit plus sur que d'autre au
costa rica, par rapport à mon enfant de 8 ans et sa sécurité?
Merci à l, avance, je débute le projet et j, ai l'intention d'y être pour le début de l, automne 2011
Bonne journée
Cindyxx