Hello
En faite j'habite dans la région depuis plus de 3 mois, mais je sort la tête de l'eau depuis seulement une semaine !!! en plus ma famille est toujours à
Paris, donc je fait les aller-retour tous les we...
Du coup trop de travail ici pour pouvoir vayager (pro) et les dossier s'accumules sur mon bureau, les voyages au
peru,
argentine,
inde,
chine et USAvont recommancer dans quelques moi... mais avant je voudrais me faire plaisir 15j... manque de bol j'ai pas réussit à convaincre madame pour le loas, son ventre à parler, alors ca sera le
vietnam (j'ai quand même tenter
Xi'an, argant qu'il y'as encore des temples dans la campagne que l'on avais pas fait, mais ca a pas marcher).
On vs partir à deux, mes parents réclame les enfants...
Je pense que je vais faire un GEN/PAR/HAN et inverse, j'ai malheureusement un status sur AF trop important pour changer d'alliance (je dit malheureusement par ce que c'et pas le mieux, mais pas trop le choix)..., j'ai encore rien mais alors rien prévus, et je ne sait pas trop part quoi commencer... je ne onnais rien sur ce pays (mise à part son passé colonial, les minorité communes au chinois et la cuisine europénnisé)... pour une fois je part de trés loin...
A l'aide... !!!
Biz Tati