Bonjour à tous! Moi avec mon amie, nous sommes de Vilnius et nous voudrions trouver le travail pour l' été 2012 au PACA. Peut-être pouvez-vous nous conseiller quelques sites où on peut le chercher où donner quelques conseilles? Olga et Jenia
Aventurière1 · 22 décembre 2012 à 21:17 · 5 participants · 1 855 affichages
J'aimerai que quelqu'un m'informe et m'aide pour avoir des renseignements me dire comment faire pour trouver un travail et s'installer (immigration) quelque soit au canada, en france où en suisse gratuitement car, je n'ai pas les moyens pour m'offrir...
Il y a de ça deux ans je suis parti à Leeds afin d'y trouver un boulot pour pouvoir y vivre le temps d'apprendre l'anglais et plus si je m'y plaisais car j'adore l'Angleterre, je voulais à tout prix tenter ma chance dans une ville à taille humaine, éviter...
Vizircariste · 25 août 2009 à 22:08 · 3 participants · 1 916 affichages
Je suis cariste niveau 3 en fonction actuellement dans une grande entreprise au cameroun; je desire exercer en Europe (france, suisse, belgique, italie...) mais seulement j'ai essayé de poser ma candidature dans plusieurs sites de placement du personnel...