Matthirsch · 18 janvier 2012 à 14:11 5 messages · 3 participants · 2 697 affichages | | | | De par mon travail, J'ai une mission de deux ans en Bulgarie. Je vais vivre du coté de Varna à partir de mai/juin 2012. Je recherche des contacts de français déjà installés. J'ai vécu longtemps à l'étranger (Asie, USA) mais connais très peu l' Europe de l'est. Comment fait-on pour trouver un appartement pas trop cher? (par exemple)
Merci de vos réponses | | | J'habite pas loin du Varna. Peu tetre je peu vous aider avec information. Nhesitez pas a demander vos question. | | | Zdraveite Salut,
vous pouvez vous adresser à l'ALLIANCE FRANCAISE DE VARNA : www.afvarna.org/fr/ Avez-vous trouvé un appartement depuis que vous avez posté votre message ?
Cordialement bon séjour dans ce beau pays ! | | | Non pas encore. J'ai reçu quelques offres mais soit elles sont pourries, soit je me méfie du "propriétaire". Pas facile..... | | | j'ai des amis à Varna (Français et Bulgares)... dites-moi en MP vos besoins et je leur demanderai conseil... | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |