Bonsoir a tous les voyageurs.
Je me presente, je m'apelle Mathieu et j'aimerais vous poser quelque question. Mon reve serait de vivre dans les
antilles, je ne retrouve pas une
France qui me coressponde, j'aimerais etre dans un Pays ou il y a une culture et une histoire forte, ou l'on peut apprendre beaucoup de chose et se laisser bercer sur la plage le soir par le bruit de l'ocean... Voir une civilisation ouverte, aimable et non stresser...
Alors j'aurais quelque question a vous poser, mon reve est il possible, vous croyez que je me fait une fausse image de ces Ile Magnifique ???
Qu'elles iles serait le mieux pour une personne qui envisage de vivre labas ?
Peut on travailler labas sans grande difficulter??
J'aimerais ouvrir un bar pour les touristes, etre au contact de ceci et leur raconter de belles histoire de l'iles ou je viverais, revenir en
france et raconter des tonnes de chose magnifiques, enfin voila se reve surement beaucoup l'on met est il possible de le realiser ? j'aurais besoin de conseil, de renseignement, enfin tous ce que vous pouvez me dire je le prend avec grand plaiiiisir,
Merci d'avance
Ps : je dois avouer que j'aurais une preference pour
Haiti ou la
Jamaique 