Vivre en France: obtention du visa pour assister à l'accouchement au mois de novembre Thibautluv · 23 juillet 2008 à 21:47 2 messages · 2 participants · 4 931 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 21:47 Vivre en France: obtention du visa pour assister à l'accouchement au mois de novembre Message 1 de 2 · 4 930 affichages · Partager salut tout le monde je reviens encoreune fois car j'ai un serieux probléme, voila ma petite amie attend un enfant de moi en novembre et pour expérience nouvelles pour nous deux, on a jugé necessaire q'elle accouche auprés de ses parents car moi je vis seul au BURKINA et voila qu'elle m'annonce ce matin qu'au service de l'état civil si je suis pas é l'accouchement, le future bébé n'auras pas de père alors que je souhaite qu'elle accouche chez ses parents ou alors que j'y aille pour l'accouchement et tout le monde sait que le visa français est inexistant pour ceux qui n'ont pas de situation stable ou des millions en banque cela fait maintenant la 3ém fois que j'ai fait une demande de visa sans suite:demande de visa touristique ensuite d'études et enfin de tourisme aidex mois si toute fois vous avez des conseils à m'en donner j'aimerais y aller juse pour assister à l'accouchement. merci à tout le monde de me repondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thibautluv · 24 juillet 2008 à 6:57 Re: Vivre en France: obtention du visa pour assister à l'accouchement au mois de novembre Message 2 de 2 · 4 895 affichages · Partager THIBAUTLUV salut vous pourriez vous renseigner aupres de l'ambassade de FRANCE comment assumer la paternité du futur enfant sur le plan de l'etat civil lors de l'accouchement de votre partenaire en FRANCE.. toutefois ceci ne vous permet pas d'obtenir un visa dans l'etat actuel des choses....peut etre ulterieurement dans le cadre d'un regroupement familial et sous reserve de confirmation "civile" de la paternité de l'enfant!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |