Travailler pour une entreprise française hors France et obtention de nationalité française? Ayooota · 24 janvier 2010 à 15:02 3 messages · 3 participants · 3 053 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 15:02 Travailler pour une entreprise française hors France et obtention de nationalité française? Message 1 de 3 · 3 042 affichages · Partager Je suis tunisienne et je travaille pour une entreprise française depuis 7 ans à Dubai. J'ai entendu parler du droit d'obtention de la nationalite française après 5 ans de travail au sein d'une entreprise française même si cette dernière est située hors territoire. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce sujet et me guider pour suivre les formalités nécessaires. Merci D'avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayooota · 24 janvier 2010 à 15:08 Re: Travailler pour une entreprise française hors France et obtention de nationalité française? Message 2 de 3 · 3 024 affichages · Partager malheureusement ton info est fausse | | | À: Ayooota · 24 janvier 2010 à 17:29 Re: Travailler pour une entreprise française hors France et obtention de nationalité française? Message 3 de 3 · 2 999 affichages · Partager Bonjour, information mal interprétée, en effet tu as été engagée localement a Dubai, et ton contrat ne stipule certainement pas qu'il s'agit d'un contrat expatrié (avec retour en métropole en fin d'affectation a Dubai). | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |