Aysenur · 16 août 2007 à 17:53 5 messages · 3 participants · 4 132 affichages | | | | 16 août 2007 à 17:53 Message 1 de 5 · 4 130 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si le systeme de sante en turquie est competitif (comparaison avec le systeme americain ou europeen) et aussi est-ce qu'il est facile de s'adapter a la vie et au gens a Istanbul.
Est-ce qu'il y a des ressources pour les immigrants ou des groupes quelconque.
C'est un peu "mess up" comme question mais bon je suis confuse car j'ai plein de question et je sais pas par quoi commencer... Esperont que c'est comprehensible!
Merci | | | le systeme de santé turque n'a rien à voir avec celui de l'europe mais elle ressemble en partie à celui des etats-unis cad que les hopitaux publics sont boffff.
Pour avoir un bon service il faut aller en clinique ou hopital privé et donc les prix sont excessifs.
Oui il est facile de s'adapter à la vie à istanbul et meme facilement.
La vie est bcp plus chere à istanbul comparé au reste de la turquie. | | | Merci nemo,
Tu as vecu combien de temps en Turquie? Est-ce que tu t'est fait facilement des amis turc ou francais ou...?
Si tu connais des organismes sur Istanbul je serai contente de les connaitre.
Merci encore! | | | on se fait des connaissances au buro mais en dehors cé bcp plus moins simple. A istanbul les gens partent du buro chez eux pour la plupart si ils sont mariés et donc difficilement de lier des contacts directs.
Par contre qd ils sont celibataires vous pouvez aller manger qqchose le soir et faire des sorties.
Tu peux aller à l'annexe du consulat de france a istanbul. | | | bonjour
j ai vécu 1 an a istanbul en erasmus a galatasaray
trop sympa comme ville, tu rencontres plein de monde surtout ds les dolmuch et vas aussi au consulat et ttes les boites de istikalde cadesi et surtout iski beyrut tu verras u vas t eclater !
pour la santé : prévoi une assurance rappatriment au cas ou avant de partir de france sinon l hoptial allemand est tres bien | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |