Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Maxthierry · 14 décembre 2012 à 14:08 12 messages · 7 participants · 2 307 affichages | | | | 14 décembre 2012 à 14:08 Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 1 de 12 · 2 223 affichages · Partager mon ami Cyril ékwalla blanchot de Lyon membre de voyage forum sera au Cameroun pour une quinzaine de jours à partir du 27 déc prochain avec un de ses amis qui vient pour la première fois découvrir le Cameroun, alors j'invite également tous les autres membres de voyage forum de passage à Douala à cette période à nous rejoindre pour vivre ensemble de bons moments de partage dans l'ambiance chaude de doul... vous pouvez nous joindre à ce numéro 99 73 74 88.
à bientôt et meilleur fin d'année d'avance! | | | À: Maxthierry · 14 décembre 2012 à 17:27 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 2 de 12 · 2 205 affichages · Partager Je vote présente  au Cameroun du 17 dec au 06 janvier à douala | | | À: Tistmin · 14 décembre 2012 à 18:04 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 3 de 12 · 2 189 affichages · Partager Je vote présente  au Cameroun du 17 dec au 06 janvier à Douala
OK! passe nous un coup de file pour qu'on organise tout cela même avant déjà!
à bientôt | | | À: Maxthierry · 14 décembre 2012 à 18:31 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 4 de 12 · 2 187 affichages · Partager Ok pas de soucis, Je suis du pas de calais Je rejoins mon mari (d origine camerounaise) qui est parti avant moi. On a un ami camerounais d Allemagne qui viendra aussi et un cousin de mon mari également qui viendra le 24, Je crois que les fêtes de fin d années vont être mémorables. Je note ton num et Je t appelle là semaine prochaine | | | À: Tistmin · 17 décembre 2012 à 13:21 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 5 de 12 · 2 131 affichages · Partager OK ça marche ! | | | À: Maxthierry · 20 décembre 2012 à 10:46 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 6 de 12 · 2 090 affichages · Partager Bonnes fêtes d'avance!!!! Jeune maman d'un bébé de 4 mois et je bosse en semaines du coup, je pourrai pas être de la partie!! En tout cas amusez vous bien!!!Si j'ai une breche dans mon programme je vous fais signe!!!! | | | À: Lydwinp · 20 décembre 2012 à 11:02 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 7 de 12 · 2 088 affichages · Partager salut lydwin,
bonnes fêtes d'avance à toi également, il faut que tu saches qu' il y a aussi deux long weekend vu les fériés qui s'annonce d'une part du 22 au 25 déc et d'autre part du 29 déc 2012 au 1er janvier 2013.donc avec cela tu pourras voir à quel niveau trouver une brèche, en tout cas nous serons ravis de t'avoir parmi nous! embrasse ton bébé pour moi et à bientôt ! | | | À: Maxthierry · 20 décembre 2012 à 11:38 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 8 de 12 · 2 086 affichages · Partager On vous confirme qu'on sera à Douala du 27/12 au 06/01 et on attend le départ avec impatience!! On vous rencontrera sur place avec plaisir et on sera joignable sur le tel de Max Thierry alors n'hésitez pas !! | | | À: Maxthierry · 21 décembre 2012 à 3:30 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 9 de 12 · 2 069 affichages · Partager Bonjour à vous. C'est vraiment pas préciser donc j'aimerais bien savoir si votre annonce s'adresse aux expatriés, à la diaspora de passage à Douala et membre de voyageforum ou également aux nationaux
Bonnes fêtes de fin d'année également. | | | À: Lyzy · 21 décembre 2012 à 3:40 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 10 de 12 · 2 066 affichages · Partager salut! l'annonce s'adresse aux expatriés, à la diaspora de passage à Douala et membre de voyageforum également aux nationaux qui ont des expériences et des connaissances à partager dans le domaine du voyage! ce n'est qu'une rencontre entre passionné du voyage de passage à Douala et si tu l'es tu sais ce que tu as à faire! à bientôt! | | | À: Maxthierry · 21 décembre 2012 à 21:41 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 11 de 12 · 1 960 affichages · Partager Cette proposition me donne envie GRAAAAVE de prendre un aller/retour pour le Pays pour les fetes de fin d'année !!!  Bonne fete a tous et profitez en bien en tout cas! | | | À: Maxthierry · 17 janvier 2013 à 21:00 Re: Vivre ensemble l'ambiance chaude de Douala en décembre prochain Message 12 de 12 · 1 722 affichages · Partager Alors vite vite les commentaires les gars et les gos, j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même! | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |