Kari235 · 25 janvier 2014 à 21:55 6 messages · 5 participants · 3 007 affichages | | | | 25 janvier 2014 à 21:55 Message 1 de 6 · 2 990 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon mari ma fille et moi nous préparons à partir vivre à Yaoundé pour raison professionnelle et nous somme très content de cette nouvelle expatriation car nous avons déjà habité en Roumanie (Bucarest)et nous en gardons un très bon souvenir, se fut une très belle expérience. Nous préparant donc à bientôt partir, j'aurais aimé avoir quelques informations concernant la vie au quotidien, savoir si nous pouvons trouver des supermarchés pour faire des courses (oui j'ai un peu honte de ma question) et acheter quelques aliments comme les yaourts, la viande mais aussi tous un tas d'autres choses car même si j'adore la nature et les voyages et rencontrer d'autres populations j'adore... le shopping...les vêtements comme beaucoup de femmes. D'ailleurs j'aime beaucoup les vêtements traditionnels camerounais.Lol Alors quelqu'un pourrais me renseigner j'aurais aussi d'autres questions si ça ne vous déranges pas.Merci à tous | | | À: Kari235 · 25 janvier 2014 à 23:07 Message 2 de 6 · 2 951 affichages · Partager  Personne?... | | | À: Kari235 · 20 février 2014 à 2:59 Message 3 de 6 · 2 906 affichages · Partager Mon mari et moi regardons pour partir a Daoula en septembre j'aimerais beaucoup avec de l'information aussi :) | | | À: Kari235 · 30 juin 2014 à 19:10 Message 4 de 6 · 2 719 affichages · Partager bonjour yaoundé c'est la capitale politique du plus grand pays d'afrique centrale c'est tout dire. des supers marches classe europeene vous en trouverez. ne vous en faites pas. elle est classe la ville cordialement... | | | À: Kari235 · 26 août 2014 à 11:39 Message 5 de 6 · 2 586 affichages · Partager Bonjour, Yaounde c'est la capitale politique sa veux tout dire !! shopping ? oui là tu vas sentir ta douleur a moins que tu ne soit illimité en budget. Les supermarché sont plus cher que le marché mais si tu veux encore acheter les produits des blancs a pris d'or c'est la qu'il faut aller  . pour le reste bon courage moi j'ai vécu 12 ans au Camer dont 4 a Yaoundé. Heureusement ma femme est Camerounaise sa aide sur place sinon c'est moins facile et comme nous sommes des porte-monnaie ambulant ou des banques ben tu paye 3x le prix parfois donc attention. Good luck | | | salut une question stupide je viens a Yaounde semaine prochaine
pour retirer de largent, puis je utiliser la carte VISA? y a til des ATM? et si oui vous avez une idee des charges?
dans les supermarcher ou dans les resto peut on payer avec la carte -
je demande juste parsceque jaime pas emmener trop de liquide dans la poche
merci | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |