Bonsoir Magali,
Je vais te communiquer en mess privé mon email perso que nous puissions rester en contact ce sera plus facile pour communiquer je pense.
As-tu déjà une expérience de l'Afrique?
Nous étions au Tchad pendant 2 ans et depuis juillet dernier nous sommes sur
Douala, moi j'ai passé une grande partie de l'année en
france suite à ma grossesse difficile.
Concernant les vaccins pour ton bébé, il faudrait que tu consultes un pédiatre spécialisé ds les maladies tropicales... moi elle est trop petite pour certain vaccins mais je sais que la fiévre jaune peut se faire à partir de 6 mois et elle est obligatoire pour entrer sur le territoire à partir d'1 an. Sinon le pédiatre m'a fait faire le vaccin contre les gastros en 2 injections orales à 1 mois d'intervalle pour la suite j'attends que ma puce grandisse :-))
Pour tout ce qui est produit bébé je pense que tout est disponible, j'en aurais confirmation dans les semaines à venir. Ce qui est plus compliqué et couteux c'est le mobilier et tout ce qui est jeux,...
Quant au travail il faut ouvrir toutes les pistes et tu verras ça marchera...
Je me disais la même chose quand je suis partie au Tchad et 3 mois après je bossais!!!
Vous avez une petite fille ou petit garçon? (Désolé si je suis curieuse...)
A bientôt. Bonne soirée