Bonjour,
Dans le cadre de mes études (sur le développement durable et l'espace rural) j'ai trouvé un stage très intéressant au
Kazakhstan. Je parle déjà russe et j'ai vécu en Sibérie pendant 9 mois.
Je me pose pleins de questions :
Sur le coût de la vie, je suis étudiante et donc... relativement pauvre, est-il possible de trouver un appartement à moins des 800$ cités surtout les forums? (je suppose que oui mais bon..) j'ai essayé de contacter les catholiques présents au
Kazakhstan (j'ai habité dans un monastère en
Roumanie c'était bien!) mais leur site ne fonctionne pas.
Qu'est ce qu'on peut faire comme activités? Oui je me doute qu'il y a pleins de choses mais par exemple est ce qu'il y a des piscines municipales proprettes? Est ce que l'escalade existe?
Les rapports homme/femme sont ils figés et "old school" comme ce que j'ai pu voir en Sibérie? (mariage très tôt, rôle de la femme et de l'homme stéréotypés) ou plus ouverts?
Bon voila, j'espere que je trouverais quelqu'un qui pourra répondre à toutes ces questions!!
Et si quelqu'un prépare un séjour du même genre se serait sympa d'échanger les infos!!
Irenou