Vivre à Madère: quartiers sympathiques? Pierre142 · 21 décembre 2010 à 23:38 4 messages · 3 participants · 3 642 affichages | | | | 21 décembre 2010 à 23:38 Vivre à Madère: quartiers sympathiques? Message 1 de 4 · 3 622 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir sur madère courant janvier pour m'installer là-bas.
Je vais rechercher en arrivant un appartement ou une colocation sur Funchal et j'aurais voulu connaitre les quartiers sympa à y vivre ? (Desservis par les bus, avec commerces, bar/boite....)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des offres de location.
Merci | | | À: Pierre142 · 4 janvier 2011 à 16:44 Re: Vivre à Madère: quartiers sympathiques? Message 2 de 4 · 3 575 affichages · Partager Bonjour Pierre, Je vous conseillerai de vivre en plein centre de Funchal, la zona d'ajuda, Praia formosa ou Piornais. Vous aurez tout à disposition, commerces, bar, centre commerciaux, bus, plage etc... Je vous laisse mon contact si vous souhaitez me contacter: 968723738. A bientôt! Sylvie | | | À: Madeira83 · 5 janvier 2011 à 16:13 Re: Vivre à Madère: quartiers sympathiques? Message 3 de 4 · 3 531 affichages · Partager Merci Sylvie pour ces informations, je vous ai mis un MP | | | À: Pierre142 · 16 janvier 2011 à 10:55 Re: Vivre à Madère: quartiers sympathiques? Message 4 de 4 · 3 499 affichages · Partager Bonjour Pierre; Sylvie Nous partons fin mai pour Madere trois semaines.Nous avons la soixantaine;ceci explique cela. Ce voyage se motive pour cet envie de vivre a Madere; nous sommes demandeurs de contact sur cette superbe ile. A + | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |