Vivre à Nijni Novgorov (Russie) Marionz11 · 14 février 2010 à 8:57 3 messages · 2 participants · 2 017 affichages | | | | 14 février 2010 à 8:57 Vivre à Nijni Novgorov ( Russie) Message 1 de 3 · 2 014 affichages · Partager Bonjour, nous allons partir vivre à Nijni Novgorov en famille pendant deux ans (pour le travail de mon mari). J'aimerai savoir comment est la vie dans cette ville. Y a t'il des problèmes de sécurité ? Peut on trouver un logement facilement ? Merci à tous pour votre aide je trouve plein d'infos sur Moscou et st Petersbourg mais pas sur Nijni... | | | À: Marionz11 · 15 mars 2010 à 19:38 Re: Vivre à Nijni Novgorov ( Russie) Message 2 de 3 · 1 922 affichages · Partager Salut!
Je suis Russe et j'ai véçu 3 ans à Nijni avant de venir en France. Je pense que les étrangers aiment beaucoup cette ville, elle est grande et jolie, mais en même temps pas une capitale. J'ai pas mal de contacts francophones dans cette ville, si tu as besoin. | | | À: Gitanette · 19 mars 2010 à 11:29 Re: Vivre à Nijni Novgorov ( Russie) Message 3 de 3 · 1 892 affichages · Partager Bonjour !!! Merci beaucoup pour ta réponse !! Je commençais à croire que personne ne connaissait...Je veux bien que tu me donnes un ou deux contacts francophones, je ne parle pas encore le russe mais je vais m'y mettre afin de pouvoir communiquer sur place.En France nous habitons aussi une petite ville donc pas de souci de ce côté là !!Bonne journée !! Marion | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |