Bonjour,
avec mes excuses pour le retard à répondre mais le boulot.......
Venir vivre dans le Lot est un changement de vie important car il s'agit de la campagne avec beaucoup d'avantages mais aussi des inconvénients.
Avez vous parlé de tous ces problémes ensemble ? Connaissez vous la campagne ? et plus particuliérement le Lot ?
Si vous êtes effectivement prêt à ce changement de vie, il vous bien sûr commencer par vendre votre maison et dès que vous aurez des touches sérieuses (à moins que financiérement vous puissiez assurer les 2 logements), venir chercher un logement dans le Lot. Dans un premier temps, je pense qu'il faut louer pour être sûr de l'endroit où vous vous plairez (pour vous mais aussi les côtés pratiques pour les enfants !).
Pour le travail, si vous n'êtes pas difficile et courageux, dans le bâtiment, il est possible de trouver du travail, caissiére aussi, idem pour l'hôtellerie en saison et il y a aussi le vignoble une bonne partie de l'année.
Pour commencer vous devriez venir visiter le coin à moins que vous ne connaissiez...
Pour le boulot, la basse vallée du Lot, entre
Cahors et le
lot et garonne ; la région de
figeac, la région de souillac, mais aussi celle de Saint Céré et bien sûr tous les villages dans ces coins là.
n'hésites pas à me recontacter y compris par message privé.....
Au fait, si vous connaissez des amis qui cherche un bar resto dans le Lot, je vends le mien.......
bye et bon courage pour ces recherches mais la vie dans le Lot mérite des efforts !
Philippe