| Vivre à Ryad (Arabie Saoudite) Lise76 · 11 avril 2010 à 17:09 · Une photo 46 messages · 6 participants · 21 187 affichages | | | | À: Lise76 · 22 avril 2010 à 0:00 Re: Vivre à Ryad (Arabie Saoudite) Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 893 affichages · Partager no stress Lise  hormis les toutes petites classes de maternelle qui ne sont pas une obligation (comme en France) la prise en charge des enfants Français par l'école française, EST UNE OBLIGATION le Proviseur pousse les murs si il veut, MAIS IL DOIT ACCEPTER LES NOUVEAUX ARRIVANTS FR. | | | À: Domayeux · 22 avril 2010 à 8:27 Re: Vivre à Ryad (Arabie Saoudite) Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 888 affichages · Partager Ouf je n'etais pas sure de cela justement cela me stressait beaucoup! Elle rentre en CP en Septembre et je ne voulait pas qu'elle perdre 1 an parce qu'il n'y avait pas de place je trouvais cela fout...  Pour la petite je la garde avec moi en fait je ne suis pas presse de les mettre trop tot a l'ecole, elles ont bien le temps d'y aller plus travailler toute leur vie, alors tranquille tranquille, a moins que la 2 eme veuille a tout prix y aller? 
Merci!!! | | | À: Facilelavie · 24 avril 2010 à 10:38 Re: Vivre à Ryad (Arabie Saoudite) Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 864 affichages · Partager j'étais à obhur, prés de la mer mais le compound n'avais pas de plage privé! il s'appelait "m&m" je crois que c'était un des plus pourie a jeddah  j'ai aussi passé un mois a "el andalous" avec plage privé, une jolie maison mais il était vide j'avais presaue toute la residance pour moi ! | | | À: Samsara3 · 25 avril 2010 à 11:18 Re: Vivre à Ryad (Arabie Saoudite) Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 847 affichages · Partager Lol Sam je connais ce compound 1 ou 2 fois par an il y a une course a pied organisee la bas a M&M (je m'occupais du BBQ il en faut aussi lol) je connais bien Andalous aussi. J'ai passe 9 ans au Lotus IV (avec piscine et plage privee) un chouette compound amities Jean pierre | | | À: Facilelavie · 28 avril 2010 à 13:27 Re: Vivre à Ryad (Arabie Saoudite) Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 832 affichages · Partager c'est sur que le lotus c'est beaucoup mieux que m&m, par symple curiosité à combien est la location annuelle au lotus? ce n'est pas trop dur de quitter un cadre aussi sympa aprés 9 ans? | | | À: Samsara3 · 29 avril 2010 à 11:51 Re: Vivre à Ryad (Arabie Saoudite) Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 817 affichages · Partager 140.000 SR par an pour le commun des mortels "seulement 90.000" pour ma societe en raison des liens etroit qui unis le Lotus IV a celle ci lol | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |