| Vivre et travailler à Mekka (Arabie Saoudite) Moslima · 9 octobre 2009 à 20:14 2 messages · 2 participants · 5 853 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 20:14 Vivre et travailler à Mekka (Arabie Saoudite) Message 1 de 2 · 5 851 affichages · Partager Je suis une jeune fille Musulmane, je suis enseignante universitaire, j'enseigne la comptabilité. Je parle très bien la langue française, mais un peu l'anglais. Mon grand rêve est de vivre et travailler en Arabie Saoudite et surtout à Mekka ou à Almadina Almounaoira. Est ce que c'est possible de réaliser ce rêve? | | | À: Moslima · 20 octobre 2009 à 18:18 Re: Vivre et travailler à Mekka (Arabie Saoudite) Message 2 de 2 · 5 745 affichages · Partager Tout est possible...surtout ici! le mieux serait que tu prennes contact avec l ambassade francaise a riyadh, ils pourront te donner des infos...une chose quand meme est bonne a savoir, il y a une tres grande difference entre faire le hajj a la mecque et vivre en arabie saoudite...la vie ici est tres contraigante surtout pour les femmes...renseignes toi bien avant de partir. bon courage! | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |