Merci pour t conseils

Et je v aller m'acheter un beau et grand parapluie, lol

Jmrai beaucoup participer à vos festivités du 400 eme anniversaire de la ville de
Quebec, car je compte bien visiter cette ville

En revanche, je ne c pas quand la fête commence.... hihi
Mais je viendrai y participer, c certain
Anais