Caromoose · 19 septembre 2016 à 4:51 4 messages · 4 participants · 609 affichages | | | | 19 septembre 2016 à 4:51 Vivre au Québec ou en Ontario ou ailleurs? Message 1 de 4 · 599 affichages · Partager Bonsoir Une question qui me tracasse depuis fort longtemps. Vivre au Québec ou en Ontario ? Ou carrément ailleurs !! J'y pense depuis au moins 8 ans, sans faire le saut !! Un peu tannée du petit Québec. J'aimerais beaucoup savoir vos points de vue. Merci | | | À: Caromoose · 19 septembre 2016 à 19:52 · Modifié le 19 sep. 2016 à 20:36 Re: Vivre au Québec ou en Ontario ou ailleurs? Message 2 de 4 · 548 affichages · Partager Ailleurs depuis 33 ans et aucun regret sauf peut-être pour le fromage Petit Qwébec! | | | Le Québec c'est grand, l' Ontario c'est grand aussi.
Tout dépend de ce que tu recherches (travail, vie perso, etc.)
Parfois, changer simplement de ville suffit. | | | "...J'y pense depuis au moins 8 ans..." | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |