Adrijez · 22 septembre 2016 à 11:38 3 messages · 3 participants · 474 affichages | | | | 22 septembre 2016 à 11:38 Message 1 de 3 · 466 affichages · Partager Bonjour;
J'aurais bientôt 18 ans et j'aimerais aller au Québec pour éventuellement y vivre.
Donc tout d'abord j'aimerais savoir si c'est facile d'y aller, si c'est facile d'entrée dans une école québécoise et si c'était facile de trouver des petits boulots?
Merci | | | À: Adrijez · 22 septembre 2016 à 12:30 Re: Vivre au Québec à 18 ans Message 2 de 3 · 394 affichages · Partager Salut, tu devrais peut etre plus poser cette question sur un site comme pvtistes.com, ou sur immigration.com, je pense que tu auras plus de commentaires de gens qui ont vécus cela
Bleck | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |