J'aurais bientôt 18 ans et j'aimerais aller au Québec pour éventuellement y vivre.
Donc tout d'abord j'aimerais savoir si c'est facile d'y aller, si c'est facile d'entrée dans une école québécoise et si c'était facile de trouver des petits boulots?
Salut, tu devrais peut etre plus poser cette question sur un site comme pvtistes.com, ou sur immigration.com, je pense que tu auras plus de commentaires de gens qui ont vécus cela
Marsignou · 24 janvier 2009 à 18:38 · 13 participants · 4 091 affichages
Je suis français (et encore jeune) et je me pose quelques questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre: 1) Est-il possible de partir au Quebec à 18 ans et vivre de petits boulots pendant 6mois ou plus pour parcourir le Quebec? 2) La vie est-elle...
Une question qui me tracasse depuis fort longtemps. Vivre au Québec ou en Ontario? Ou carrément ailleurs!! J'y pense depuis au moins 8 ans, sans faire le saut!! Un peu tannée du petit Québec. J'aimerais beaucoup savoir vos points de vue. Merci
Posa · 2 août 2016 à 21:07 · 7 participants · 1 531 affichages
Voilà j'aimerai, dans quelques temps partir vivre, soit au Quebec, soit au Canada. Mais je me pose plusieurs question: Combien faut t'il prévoit de coté en comptant une mère et un enfant. Est-ce facile de trouver un appartement ou il faut aussi prévoir...
Je suis prêt pour vivre la deuxième et dernière partie de ma vie. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements concernant les commerces, comment en ouvrir un? Ou est-ce le plus approprié? Je suis libre. A bientôt. Jean-Marie