Bonjour,
J'ai trouvé du travail au
Brésil, à Sete Lagoas plus exactement, et je suis un peu anxieu à l'idée de partir vivre la-bas.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait bien cette ville.
Est-ce une ville intéressante pour y vivre, est-ce qu'il y a des activités, est-ce que la ville n'est pas trop dangereuse, est-ce qu'il y a une communauté d'expatrié, est-ce qu'il est facile de trouver des cours de portuguais pour personne parlant Français et anglais, est ce qu'il y a des choses à visiter autour...
Je vous remerci d'avance pour vos conseils et informations. N'hésitez pas, même si vous y etes passé que pour une seule journée...