Venissian · 1 avril 2006 à 12:40 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 521 affichages | | | | je pars a danang fin 2006 pour enseigner le francais pouvez vous me donner des informations serieuses et actuelles sur danangje veux parler le vietnamien tout le temps je recherche des personnes qui connaissent un logement correct pour 3 mois et pas trop cher chuc ban be may man | | | Si tu veux apprendre le vietnamien, je t'offre cette traduction :
| | | merci je parle et j'ecris assez bien le vietnamien je te vois tres souvent sur le forum je pense que tu es la reference concernant le theme " vietnam" merci encore quand tu pourras conseille moi sur le vietnamje pense etre incollable moi même à Saigonbruno | | | Bonsoir,
Avez vous trouve' le logement? Sinon, quelles sortes d'infos vous voulez connaitre? Etes vous feminin ou masculin? Periode exacte de votre sejour? Etant donne' que vous voulez parlez le vietnamien, souhaitez vous loger dans une famille? Si son chercher un appart a` Danang est un peu difficile... Si vous voulez plus d'info, contactez-moi : n.trungthu@gmail.com
Bon courage et bonne chance
NGUYEN Thu | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |