ouai ouai ouai !! (mdr)
je préfère me répondre tiens !! comme ça je n'attaque personne, mais cela me fait penser à une histoire...
Connaissez vous Gelin en Calédonie ? je m'en va vous raconter son histoire...
c'est un gar de la bas, de la brousse, il revenait de "son coup d' pêche aux crabbs de palétuviers ". je crois qu'il habitait à
Koné aussi, tiens tiens....
Après avoir nettoyé ses crabes il disposa le tout ds une marmite sur la gaziniere, et il décide de se taper sa boisson préféré, j'ai nommé : Johnny Marcheur (Walker, pour les moins avisés) en attendant que ses crabes préférés soient cuits, et tout ça devant son feuilleton préféré :
Dallas !
Au bout de 4 doses de Johnny (ça doit bien faire les 20 mn) y s'en retourne à la cuisine woir ou en est la cuisson et constate à ce moment la que le feu est éteint !!
ahh ben lonc'....woila que j'ai même pas allumé le feu....bon ben ya plus ka...
Il rallume donc le feu et au bout de 3 doses de Johnny il s'en revient woir ou en sont les crabbs, et là, même constat le feu est éteint !!
ben lonc'..ulote à Marie thérèse !! ya un mec qui me fé un tour de con,.... dit il...
ben attenwoir un peu!! on va voir si je suis la moitié d'un con!
il rallume le feu et se planque drriere la porte en regardant discretement par l'entrebaillement de celle-ci et à ce moment, il voit un crabe sortir délicatement une pate armée de sa plus belle pince et eteindre le feu....
.......