AnneSo90 · 15 février 2008 à 13:47 4 messages · 3 participants · 5 666 affichages | | | | Coucou à tous. J'aimerais aller vivre en thailande ( Koh Samui) et j'aimerais savoir où je peux me renseigner pour trouver du travail. Peut-on travailler pour la France depuis là bas par exemple? Merci pour toutes vos réponses A++ | | | bonjour a tous!!!!! je souhaiterais partir en thailande pour plus de 6 mois et j'aimerais savoir pour mon budget a savoir que je veux faire des formations massages!!!j'attend pleins d'info de votre part sur tout ce qui est possible a faire et les differentes ecoles de massages aussi!!! merciiiiiiiiiii | | | Déjà que trouver un emploi en Thailande n'est pas chose aisé alors ciblé un endroit précis... il existe des sites pour trouver un emploi, mais as tu des qualifications particulères ? | | | actuellement je travaille dans une agence immobilière. J'ai un BTS dans la gestion des entreprises. Je me demandais aussi si je pouvais pas trouver un travail uniquement où l'on bosse sur Internet. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |