Bonsoir,
Je viens d'avoir des nouvelles de notre ami Globerge, qui s'était tu depuis un moment !
Pas d'inquiétude donc, il a seulement cassé son ordinateur.
Il me charge de présenter ses voeux de Noel et nouvel an à la communauté!
Je me joins donc à lui.
pour 2010, des kms au bled, des rencontres, de belles photos, mais pas trop de tagines, a la longue, ça lasse!