|  |  |
 | | | | Puertolopez · 6 février 2012 à 22:57 11 messages · 5 participants · 5 524 affichages | | | | Bonjour est ce que quelqu'un a déjà fait la voie verte en Espagne entre ripoll et sant feliu de guixols sur la costa brava ?
- est ce que ca passe avec une remorque pour enfants (piste assez large ?) - est ce que l'état de la piste est correct pour passer en VTC ou faut il un VTT - savez vous s'il y a des campings le long de cette voie verte ? projets d'étapes tranquilles de 20 à 30 km avec 2 enfants dont un de 5 ans 1/2 sur son vélo.
merci de vos infos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, ça passe tranquillou pour une remorque enfant et un vtc : faite la première fois en 2007 avec une chariot corsaire XL. Superbe voie verte avec arrivée à la mer. Pur plus d'images et d'info : coissou66.velo.over-blog.com/..._Guixols-455603...
Il y a des campings réguliers sur le parcours et plein de jeu pour enfants au niveau des anciennes gares. | | | Bonjour,
Peut-être que mon blog: turismealtemporda.blogspot.com/ pouvait vous aider (Il a la possibilité de li lire en "français").
Regarder: CICLOTURISME et sourtout quelques "links d'utilitat" (page web très pratiques): rutes cicloturistes de l'ADAC, Patronat de turisme Costa brava, etc.
Bon Voyage! | | | Bonjour
merci pour votre réponse et votre blog
Ca donne envie d'aller donner un coup de pédale du coté de Girone !
Connaissez vous le nom des villages où il y a des campings le long de la voie verte ?
Bon vélo !
cdt | | | Bonjour
merci pour vos infos et vos liens intéressants ! | | | bonjour
quand comptes tu faire cette rando ?j aurais une possibilitè de logement | | | Bonjour
pour la ruta del carrilet entre Olot et Girone, il y a apparement un passage technique à proximité d'Amer (pente à 14%) ou en variante la route C63 sur 2 km. Avec une cariole, le chemin pentu ne doit pas être top. Savez vous si il y a beaucoup de circulation (voitures) sur la C63 ou si ca se fait bien ?
Cordialement | | | Bonjour, nous n'avons pas fait cette partie, mais uniquement celle de Gerona à Sant Feliu. Désolé... | | | Bonjour,
Je suis déssolé mais je n'ai pas aucun idea! pourtant on dit que la route verte est fantastique et il ne peuvent circuler des voitures!
Je crois que il y aura autre solution que prendre la C63. Quelque chemin de ferme...
Je ne connais la C63, mais Angles est très "important" (banlieu Girona)
Bon Voyage! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |