tout à fait d'accord pour les paysages qui sont grandioses, l'atmosphère début du 19e parfaitement restituée, des acteurs très crédibles, des sentiments à fleur de peau mais moi je n'ai pas marché, la mayonnaise n'a pas pris... on peut dire même que je me suis un peu ennuyée

sans doute trop attendu dans les événements, une ficelle romanesque trop présente.
Pourtant, j'avais vraiment envie d'une romance sur fond de campagne chinoise... j'étais bien dans l'esprit... mais plof !
Une chose que je ne peux, par contre, enlever au film c'est qu'il m'a donné envie de repartir en voyage

... c'est, je dirai, le principal !
M